
Une assemblée générale très suivie avec 75% des voix et 74% des licenciés pour cette AG particulière à l’occasion des 50 ans du CDOT.
Patrick CARREL président, a le plaisir d’accueillir les représentants des 54 clubs (présidents ou mandataires), les membres du comité de direction non présidents, les salariés du CDOT (Marc, Julien, Emelyne, Olivier et Juliette) et les personnalités suivantes :
Et les présidents des instances du tennis :
La particularité de cette assemblée est de réunir des anciennes et des anciens du CDOT : Michèle SKASA WEISS, Danièle THUROTTE, Mireille TULLIEZ, M’Bak TANZIT, Michel HUMBERT, Jacky BERTIN, Jacques BESMOND et Gérard LAURENT. Le comité de direction a exploité la base ADMIN qui remonte jusqu’à 1999.
Il excuse Nicole BUCHLER, Caroline MEIGNEN, Yves LEGOUESTRE, Jean-Philippe MARTIN, Alain MARZAROLI, Marc ROBERT, Alain WASILEWSKI retenus par ailleurs.
Il remercie Eléa TARTRON pour la réalisation de l’étiquette des 50 ans et Régis FERTÉ pour les photos.
Au niveau des médailles Patrice BRULEZ remet la médaille de vermeil de la FFT à M’Bak TANZIT et celles de bronze à Jean Michel LAULHÉ président du Plessis Belleville et Vincent BATICLE président de Margny les Compiègne.
Les 13 nouveaux présidents de la saison 2022 et du début de la saison 2023 sont présentés.